5 au 13 octobre 2019

CANTONS-DE-L'EST, QUÉBEC, CANADA
Knowlton (Lac-Brome), Mansonville, Waterloo

Qui sommes-nous ?


Un événement sans but lucratif

L’événement est organisé par La Fondation du Festival celtique de Montréal, un organisme sans but lucratif qui détient une charte fédérale à cet effet et qui est basé dans les Cantons-de-l’Est depuis 2007.

La Fondation a donné le mandat d’organiser le Festival à Gestion d’événements O’Donoughue et Associés ltée, une firme basée dans les Cantons-de-l’Est et spécialisée en gestion d’événements depuis plus de vingt ans qui offre son expertise bénévolement à cet événement depuis sa fondation.

Les profits du Festival reviennent à la Fondation qui les garde comme Fonds de départ pour l’événement suivant.

Expertise en organisation d’événements

En affaires depuis 1991, Gestion d’événements O’Donoughue et Associés ltée s’est développé progressivement et a acquis une solide réputation, basée sur un excellent service et l’organisation d’événements «sans problèmes».

Une compagnie de gestion d’événements qui a le souci de l’environnement, elle repose sur une équipe de professionnels aguerris, rompus à la gestion de congrès et d’expositions. Leurs expériences incluent des événements de très grande envergure, et des colloques plus petits, des réunions de consultation, et d’autres événements qui ont requis une touche plus personnalisée.

Membre de l'Office des Congrès et du Tourisme du Grand-Montréal (Tourisme Montréal) depuis 1992, l'entreprise est reconnue dans l'industrie comme une des compagnies de gestion d'événements les plus importantes au Québec.

En 2007, l'entreprise s'est réimplantée au coeur des Cantons de l'Est. Six acres à la campagne, panorama montagneux époustouflant, arbres splendides, gazouillis des ruisseaux, habitation en cèdre et pin aux plafonds cathédrale et aux fenêtres multiples. Quiétude, air frais et ciels de nuit étoilés... l’endroit rêvé pour développer des idées novatrices… à l’infini, comme les grands espaces qui les inspirent!